POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE L'INTÉGRITÉ
Pour prendre connaissance de la Politique, rendez-vous sur le lien suivant : Politique en matière de protection de l'intégrité
Dans le but de respecter la Politique en matière de protection de l'intégrité, nous vous demandons de nous confirmer que vous avez bien pris connaissance de l'ensemble de la politique.
Engagement des membres de la Fédération:
Tous les membres politiques, collectifs, individuels, corporatifs et honoraires de la Fédération doivent rendre accessible la présente Politique à leurs propres membres dès leur adhésion, et ce, notamment, en leur indiquant par écrit qu’elle existe et en la publiant sur leur site web.
Tous les membres de la Fédération doivent respecter et mettre en place, le cas échéant, les mesures appropriées afin d’appliquer les décisions rendues par l’Officier des plaintes et par le Comité de protection de l’intégrité. Il appartient à l’Officier des plaintes de faire les vérifications nécessaires auprès des membres afin de s’assurer du respect des décisions rendues en exécution de la présente Politique.