SOIRÉE MÉRITAS 5 JUIN 18H00
Comme le veut la tradition, les gymnastes des secteurs relève et compétitif, ainsi que leurs parents sont invitées à la Soirée Méritas, le vendredi 5 juin à 18h00.
L'événement aura lieu dans la palestre du Centre des loisirs. Vous pouvez grignoter un peu avant mais des bouchées seront servies avant la remise des prix à 19h00. Nous terminerons l'événement par une soirée dansante jusqu'à 21h00! C'est le moment pour votre fille de sortir sa plus belle tenue estivale!
Chaque famille a déjà payé pour cet événement lors de l'inscription, donc pensez uniquement à apporter de l'argent comptant pour le service de bar!
Seule la gymnaste accompagné de 2 personnes MAXIMUM sont invitées à la soirée, dû à l'espace restreint qu'offre la palestre.
Vous devez absolument prendre des billets qui sont GRATUITS avant le 28 mai à 17h00. Nous devons réserver le traiteur en fonction des billets qui ont été pris.
ATTENTION: LA GYMNASTE AUSSI DOIT AVOIR UN BILLET
Notez qu'il y aura un service de bar sur place, payable en ARGENT COMPTANT, pour tous les types de breuvages. (Liqueurs, jus, bières, vins...)
C'est un rendez-vous le 5 juin!!!!