Les gestionnaires de l'organisation peuvent créer et gérer plusieurs sites Web, changer leur sous-domaine Activity Messenger, relier des domaines personnalisés et protéger tout un site par un mot de passe partagé.
Une personne qui possède la permission de modifier le site peut ouvrir le créateur et modifier les pages. Gérer les sites Web, l'attribution des domaines, les paramètres d'accès et les autres actions à l'échelle de l'organisation nécessitent une permission de gestion de l'organisation.
Demandez à un gestionnaire d'effectuer l'administration du domaine ou du site lorsque les actions correspondantes ne sont pas visibles. Ne partagez pas un compte d'administrateur uniquement pour faire apparaître les contrôles.
Ouvrez Site Web, puis sélectionnez Gérer les sites Web. L'écran identifie le site principal et offre des actions comme :
Le site principal ne peut pas être supprimé. Si l'écran de gestion offre un processus pour rendre un autre site principal, utilisez cette action explicite et révisez ses conséquences avant de confirmer.
Utilisez un site supplémentaire lorsqu'une organisation a besoin d'une expérience distincte pour les clients, le personnel, une installation, un programme ou une campagne qui ne doit pas partager toutes les pages et toute la conception du site principal.
Le sous-domaine doit être disponible et unique. Chaque site possède ses propres pages et paramètres. La création d'un deuxième site ne copie donc pas automatiquement le contenu du site principal.
Ouvrez l'action Modifier du site. Le nom aide les administrateurs à distinguer les sites. Le sous-domaine fait partie de l'adresse publique.
Le changement du sous-domaine libère l'ancienne valeur. Les favoris, messages, codes QR, publications sociales et liens externes existants peuvent cesser de fonctionner. Avant d'enregistrer :
Ne supposez pas que l'ancien sous-domaine restera réservé ou sera redirigé automatiquement.
Dans les paramètres de modification du site, activez la protection par mot de passe et saisissez au moins huit caractères. Enregistrez, puis testez le site dans un navigateur déconnecté.
La protection s'applique aux visiteurs de tout le site. Les administrateurs connectés conservent l'accès à l'éditeur. Désactivez le réglage et enregistrez lorsque le mot de passe partagé n'est plus nécessaire.
Un mot de passe de site est une barrière partagée, et non un compte client individuel :
Utilisez les fonctions de compte et de permission individuelles pour les renseignements propres aux clients ou au personnel.
Ouvrez Domaines pour le site voulu. Ajoutez le nom d'hôte exact que les visiteurs utiliseront, comme un domaine racine (exemple.org) ou un sous-domaine (programmes.exemple.org). Ajoutez chaque nom séparément si la racine et www, ou un autre sous-domaine, doivent être pris en charge.
Attribuez le nom d'hôte au bon site. S'il est déjà attribué ailleurs, révisez soigneusement la réattribution : le site qui répond à cette adresse changera.
L'écran du domaine fournit les enregistrements DNS nécessaires pour :
Copiez exactement les noms et les valeurs affichés dans le fournisseur DNS. L'enregistrement requis peut différer entre un domaine racine et un sous-domaine. Suivez donc les instructions à l'écran pour ce nom précis plutôt qu'un exemple générique.
La propagation des mises à jour DNS peut prendre du temps. Retournez à l'écran du domaine et relancez la vérification lorsque les enregistrements sont accessibles publiquement.
Après la vérification, Activity Messenger fournit et renouvelle automatiquement le HTTPS. Conservez l'enregistrement CNAME de vérification SSL dans le DNS. Sa suppression peut empêcher le prochain renouvellement même si le site continue temporairement à s'ouvrir.
Si la vérification échoue :
Coordonnez tout changement DNS avec le propriétaire du domaine. Le courriel et d'autres services peuvent partager le même domaine et ne doivent pas être perturbés.
Le site principal ne peut pas être supprimé. Un site secondaire possède une action de suppression avec confirmation. Considérez la suppression comme destructive :
Si le but est seulement d'empêcher temporairement l'accès, utilisez des pages brouillons ou la protection par mot de passe plutôt que de supprimer le site.
Avant d'annoncer une nouvelle adresse :
www et les autres noms configurés volontairement;